Donia 2019

LE MOT DU PRESIDENT DANIEL BOISSON

Je voudrais rappeler, car je pense que certains en ont besoin, que le Donia est organisé par le COFESTIN qui est une association à but non lucratif.
C’est à dire que notre but n’est pas de gagner de l’argent mais d’offrir à la population de Nosy Be le DONIA.
Notre but est la promotion de jeunes artistes, notre but est de faire découvrir des artistes d’ailleurs à Nosy Be.
Notre but est de faire vibrer pendant quelques jours notre belle ile de Nosy Be, de faire échanger le plus de personnes possible à Nosy Be, de faire la promotion de Nosy be.
Lorsque le Donia fait un bénéfice, il est réinvestit pour le bien public et la liste des actions financées par le Donia serait trop longue à faire ici.
En plus d’un quart de siècle. Le Donia a bien remplit ce but et personne ne peut le contester.
Le Donia n’appartient à personne en particulier, il appartient à Nosy be et à Madagascar il existera tant que Nosy Be voudra bien qu’il existe.
Le donia a traversé les crises les difficultés sans jamais faiblir, malgré les attaques, malgré les mises en cause injustes, malgré les jalousies, et pour la 26mefois, sans interruption, il va encore passe sur Nosy Be en cette année 2019.
Nous remercions tous ceux qui ont soutenu le Donia 25ans et ceux qui vont le soutenir pour cette 26me édition. Public, Sponsors, Administrations, Médias…. Sans eux le Donia ne serait si grand.
VIVE LE DONIA! VIVE NOSY BE

Programme